«

»

Opération Toutes Pompes Dehors 2020

Un grand MERCI à vous qui avez déjà participé une ou plusieurs fois, à nos côtés au succès de cette initiative solidaire : 
« l’Opération Toutes Pompes Dehors » au profit des jeunes adhérents de l’Association Onco Plein Air, malades du cancer ou de la leucémie, suivis au CHU de Nantes. 
Depuis la fin de l’opération 2019, ce sont 82 tonnes de chaussures qui ont été collectées représentant un montant de 36000€, versé par notre partenaire « Le RELAIS » http://www.lerelais.org/ du groupe Emmaüs.
Ce formidable succès grâce à vous et à la mobilisation de milliers de bénévoles dans les entreprises, les mairies, les établissements scolaires et les associations, aura permis de financer le séjour d’été en août dernier dans le massif du Vercors, à Niozelles (Alpes de Haute Provence).
Bien évidemment, nous allons renouveler cette opération en 2020 pour continuer à offrir ce moment de répit à tous ces jeunes qui se battent avec courage contre la maladie : cette récréation estivale est une étape importante dans le processus qui leur permet de garder l’envie de gagner contre leur maladie. 
Nous espérons que vous renouvellerez votre engagement à nos côtés… Nous comptons sur votre fidélité ! 
Merci de le confirmer en nous retournant le bulletin réponse ci-joint dès que possible. Nos correspondants prendront contact avec vous début 2020 pour vous faire parvenir les affiches, les cartons et les flyers, afin de promouvoir cette Opération Toutes Pompes Dehors 2020 qui se déroulera du 23 mars au 4 avril 2020
Les tournées de ramassage seront organisées par nos correspondants soit le lundi 6 avril soit le mardi 7 avril 2020. 
Sur le site web de l’AOPA www.aopanantes.fr vous trouverez toutes les informations disponibles pour vous permettre de communiquer au sein de votre organisation afin que le plus grand nombre de généreux donateurs de chaussures puissent participer en apportant ses chaussures usagées mais portables. Toute initiative qui contribuera à la promotion autour de vous de cette opération au profit des jeunes adhérents de l’AOPA sera la bienvenue. 
L’opération 2020 de cette collecte initiée en 2001 sera donc la 20ème édition d’une mobilisation qui aura fait briller des centaines de sourires sur les visages des jeunes adhérents de l’AOPA MERCI à tous ceux qui ont participé pendant 20 ans à cette initiative solidaire ! 

Cliquez ici pour télécharger le Bulletin Réponse au format PDF

Aller au contenu principal